Toutes les choses interrogées... et répondues

LeeTheBoneRanger By LeeTheBoneRanger 28 views

Vendeur Acheteur Perspective des vendeurs Perspective des acheteurs
Toutes les choses interrogées... et répondues

Bonjour à tous. Nous sommes :

Kinks_and_curves – vendeuse depuis presque 7 ans, présente sur ce site depuis presque 3 ans !

Et

ChauffeurSubLeeOwnedByPeachy230 – un acheteur sur ce site depuis un peu plus d'un an, mais passionné depuis aussi longtemps que je me souvienne !

Nous avons uni nos forces dans ce blog pour apporter des perspectives à la fois d'un acheteur et d'un vendeur, et pour essayer de répondre à vos questions du mieux que nous pouvons. Nous avons eu des questions de notre superbe communauté que nous répondrons ci-dessous, ainsi que des sujets que nous avons discutés entre nous.

Y a-t-il un changement dans l'ambiance de la communauté et y a-t-il quelque chose que les deux parties peuvent faire pour l'améliorer ?

Kinks-

Honnêtement, je dirais oui, je suis ici depuis 3 ans cette année et beaucoup de choses ont changé.

Il y aura toujours des changements naturels à mesure que plus de personnes rejoignent le site et que d'autres partent. Nous avons eu des changements de règles pendant cette période et il y aura toujours un changement de dynamique.

C'est pourquoi je pense que c'est si important de ne pas perdre de vue ce qu'est ce site et ce qui a été construit ici, nous sommes une communauté, et nous avons construit la communauté ensemble. Je pense définitivement que quelque chose peut être fait pour l'améliorer mais nous devons travailler ensemble, ce que cela serait et à quoi cela ressemblerait, si je suis honnête, je n'en suis pas tout à fait sûr en ce moment.

Lee-

Je pense qu'il est impératif de se rappeler ce qui nous a amenés ici et de se souvenir que lorsque les choses ont été bonnes, elles ont été fantastiques ici ! Les choses peuvent toujours être mal interprétées sur n'importe quelle plateforme en ligne, mais ce qui a rendu cette dynamique unique, c'est que c'est une opportunité de gagner de l'argent tout en satisfaisant des fétichismes que nous pourrions ne jamais sentir que nous pouvons partager dans le "vrai" monde, nous pouvons avoir des conversations ici qui pourraient de nouveau sembler être le seul espace sûr pour le faire et nous pouvons apprendre tout le temps ! Il y a beaucoup de gens dans le "vrai" mondo et sur d'autres formes de médias sociaux qui ne peuvent pas attendre pour nous abaisser, donc si nous pouvons revenir à nous soutenir mutuellement et à nous amuser en même temps, je serais plus qu'heureux et partir de là !

Quel est le plus grand obstacle pour que les vendeurs et acheteurs entament le contact les uns avec les autres ?

Kinks-

Je dirais pour moi en tant que vendeur, des choses comme peu d'informations sur lesquelles s'appuyer et aucune méthode de paiement correspondante.

J'aime savoir si je peux collaborer avec quelqu'un et lui donner exactement ce qu'il veut donc lorsque je reçois peu d'informations ou qu'il n'y a rien dans leur biographie ou leurs publications, il est difficile de trouver un brise-glace.

Je dirais aussi qu'un manque d'interaction de la part des acheteurs rend les choses difficiles car je ne les vois pas pour commencer, je ne suis pas capable d'aimer ou de commenter, de m'engager autant que je le voudrais et pas afin que je puisse leurs venir avec des ventes. Je veux voir les acheteurs s'engager davantage, c'est l'objectif du site, c'est bon pour eux et leur confiance et cela aide à maintenir la communauté.

Bien que je ne puisse (et ne voudrais) parler pour les acheteurs, je pense que certains des problèmes pour eux sont le fait d'être nouveaux et timides, de ne pas savoir comment s'y prendre ou quoi dire.

Lee-

Je pense qu'il y a certains instincts humains qui viennent (encore une fois) du "vrai" monde, c'est-à-dire la peur du rejet et / ou peut-être de se demander si une requête semble "normale". Je pense aussi qu'il peut être trop facile (je l'ai fait moi-même !!) de prendre une mauvaise expérience et de fermer consciemment ou inconsciemment les écoutilles. D'après mon expérience, un autre facteur était initialement l'intimidation de contacter des vendeurs plus populaires, ce n'était jamais de leur faute et était purement dû à mes propres insécurités, mais une fois que j'ai surmonté cela, j'ai rencontré des gens vraiment authentiques.

En dehors de cela, je suggérerais de tendre la main si quelqu'un attire votre attention et que sa bio ne suggère pas qu'il préfèrerait envoyer le premier message, aucun lieu pour les regrets ici.

Avez-vous déjà apprécié des fétichismes que vous n'auriez jamais imaginé essayer avant de rejoindre le site ?

Kinks-

Je dirais personnellement que c'est plus le fait de les apprécier plus que je ne le pensais ou que je suis allé plus en profondeur. J'ai été curieuse de certains fétichismes comme le cuckolding par exemple mais je n'ai pas vraiment beaucoup exploré, mais avec le temps ici, j'ai essayé et j'ai adoré.

Je dirais également que j'ai découvert des fétichismes que je ne savais pas que j'aimais, comme réaliser que j'ai un peu un fétichisme de la louange, mais vraiment, je n'aurais probablement pas réalisé cela ou essayé sans être ici.

Lee-

Non pas tant jamais rêvé d'essayer mais certainement découvert de nouvelles fantaisies auxquelles je n'avais même jamais pensé, principalement basées sur des fétichismes qui étaient toujours là. Question géniale et ce site a été une ouverture d'œil très appréciée !

En tant que nouveaux vendeurs, comment pouvons-nous acquérir de l'expérience et de la confiance pour obtenir nos premières ventes et pour faire connaître notre nom ?

Kinks-

Excellente question, la première vente peut sembler insaisissable. Mon conseil serait d'interagir autant que vous le pouvez, d'interagir avec d'autres vendeurs ainsi qu'avec des acheteurs, d'aimer et de commenter des choses, de faire des sondages, d'ajouter des photos et de demander aux acheteurs ce qu'ils veulent voir.

Mettez-vous en avant, soyez vous-même !

Une autre suggestion est de collaborer avec un autre vendeur (si cela vous convient). Cela aide à augmenter votre confiance, à faire connaître votre nom et vous apprenez à connaître tant de personnes merveilleuses dans le processus.

Une fois que vous aurez fait quelques ventes, votre confiance augmentera naturellement.

Vous avez ça !

Lee-

Kinks et d'autres vendeurs peuvent vous donner de bien meilleurs conseils car ils ont traversé la même expérience que vous en ce moment. Du point de vue d'un acheteur, et je ne parle pas pour tous, je recherche avant tout la confiance et la façon dont quelqu'un se présente ! Je dirais de regarder une vidéo de conseils de vendeurs car ils vous donneront des conseils plus pratiques sur la logistique mais le conseil général principal que je donnerais est de faire vous, ne faites rien que vous n'aimez pas, fixez vos propres prix et ne vous laissez pas influencer. Vous pouvez toujours improviser et faire des affaires mais ne laissez aucun acheteur odieux et bon marché dicter quoi que ce soit ! Utilisez autant de mots-clés que possible car pour ma part je peux faire des recherches vraiment spécifiques alors soyez descriptif sur l'usure, vous n'avez pas besoin d'écrire un essai à ce sujet mais si vous faites le ménage avec mentionnez-le, si vous courez ou faites de l'exercice avec, mentionnez-le, on ne sait jamais qui est dans quoi !! Laissez le moteur de recherche être votre ami et tapez des mots-clés pour rencontrer des gens similaires et lire les bio. Je suis le pire pour qu'on me demande ce que j'aime car c'est sur la description, les publications et un blog et je n'ai pas de patience pour cela car cela donne l'impression que quelqu'un ne se soucie pas du temps que j'ai pris pour m'expliquer et cela donne l'impression de droit, sans parler du fait que certains acheteurs déclarent clairement qu'ils veulent envoyer le premier message et ne pas être dérangés ! En fin de compte, soyez vous-même, allez-y et ne laissez pas les ventes dicter dans votre esprit si vous réussissez ou non, la cohérence est tout !! Xx

Qu'est-ce qui fait ressortir le profil d'un vendeur pour les acheteurs afin d'attirer plus d'acheteurs sur mon profil ?

Lee-

Pour moi, je peux être assez sporadique dans la vérification du tableau de bord, alors je dirais avant d'arriver à votre profil, ce sont des publications sur le tableau de bord et de diffuser de bonnes énergies, republier des annonces et interagir autant que possible. Le tableau de bord se lie avec le profil pour moi, et la chose la plus importante (pour moi de toute façon) est la photo de profil ! Une photo de visage attire mon attention avant tout MAIS ce n'est pas un facteur déterminant et NE vous sentez JAMAIS sous pression de montrer votre visage si vous préférez ne pas le faire. Au minimum, utilisez une photo de profil qui est VOUS plutôt qu'une image générique d'un arrière-plan ou d'un logo, etc. En venant au profil lui-même, je lirai d'abord votre bio, alors je dirais soyez aussi descriptif que possible quant à ce que vous faites et ne faites pas, passe-temps, etc. C'est VOTRE plateforme alors ne soyez jamais timide à vous exprimer !

J'examinerai ensuite les photos, comme je l'ai mentionné plus tôt faites-les à votre niveau de confort mais la confiance qui s'en dégage peut m'attirer.

J'examinerai ensuite votre boutique. Pour les articles physiques, j'aime lire ce que vous faites, donc si vous allez au gymnase, magasinez, faites le ménage, etc. dans les chaussettes et sous-vêtements, cela peut être un incitatif pour certains d'acheter mais encore une fois cela dépend de ce que vous êtes à l'aise de partager et en aucun cas un facteur déterminant.

Je dirais également d'être aussi spécifique que possible avec les annonces, c'est-à-dire au lieu de dire extras disponibles, énoncez-les et combien vous aimeriez pour eux, je suis super pointilleux sur les détails et je peux trouver gênant de poser des questions donc de voir tout en transparence me donne généralement le coup de pouce pour acheter ! Excellente question !

Kinks-

Je pense que Lee a donné de bons points.

Je pense personnellement qu'il est préférable d'être soi-même, d'interagir autant que vous le pouvez parce que cela peut définitivement commencer par la publication, quelque chose que vous publiez attirera l'œil de quelqu'un, les sondages sont aussi une excellente ressource pour poser des questions aux acheteurs et découvrir ce qu'ils aimeraient voir.

Dans le profil lui-même, je pense qu'il est utile de parler de vous un peu en termes de passe-temps et de choses semblables (comme Lee l'a mentionné), de parler de vous sur un plan personnel un peu parce que cela peut être un brise-glace.

Je me demandais juste si les gens pensaient qu'il serait utile de pouvoir filtrer ce qui est ajouté au tableau de bord ? Je comprends que les gens étaient frustrés par ce qui était publié (drains du tableau de bord pour les paypigs, etc.). Peut-être que cela pourrait aider à la fois les acheteurs et les vendeurs.

Kinks-

Honnêtement, je pense que c'est un sujet difficile. Nous ne voulons pas empêcher quelqu'un de pouvoir publier ce qu'il propose et même ce qu'il recherche, car je pense que cela pourrait affecter tout autant les acheteurs, cependant je comprends que voir certaines choses ne plaît pas à certains.

Une idée qui pourrait peut-être aider (et qui a été mentionnée auparavant) est un bouton de sourdine afin que nous puissions toujours défiler le tableau de bord mais avoir plus de contrôle sur les publications que nous voyons réellement.

Lee-

Excellente idée en principe mais je pense que l'administrateur pointerait le fait qu'il existe déjà différentes pages pour des spécificités telles que les sous-vêtements / chaussettes / expériences, etc. ainsi que le moteur de recherche. Je comprends cependant que le tableau de bord est différent, je jette généralement un coup d’œil rapide à différentes sections du tableau de bord, c'est-à-dire les sondages, les publications communautaires, etc. mais passe une bonne majorité du temps à essayer de rester au courant de ceux que je suis car il y a une raison pour laquelle je les suis. Si quelqu'un de là-bas publiait continuellement quelque chose qui n'était pas le bienvenu, je cesserais de le suivre et cela fonctionne bien pour moi et pourrait être une idée à essayer.

Quels sont vos meilleurs conseils pour les vendeurs en tant qu'acheteur ? (Question de Kinks à Lee)

SOYEZ VOUS-MÊME !!

N'ayez jamais peur d'être têtu lorsque vous en avez besoin mais ne vous inquiétez jamais de compromettre mais SEULEMENT quand cela vous convient, et à vous SEUL !!

Exprimez-vous, vous payez pour être ici et c'est VOTRE plateforme !!

Lisez les bio et ne faites jamais de suppositions, de même si vous pensez que vous vous entendriez bien avec quelqu'un et qu'ils ont exprimé que c'était cool de leur envoyer un message, alors faites-le. S'ils préféreraient prendre l'initiative de contacter vous sentez-vous libre d'aimer et de commenter leurs publications, dans mon cas, j'aime prendre l'initiative de la première étape, mais si j'aime ou commente la publication de quelqu'un ou s'ils mentionnent quelque chose de spécifique de ma bio alors ils ont le feu vert pour me contacter mais encore une fois tout le monde est différent donc il s'agit de lire l'ambiance.

AMUSEZ-VOUS. Oui, c'est un site de vente mais l'énergie se traduit et si vous pouvez continuer avec ce qui précède en plus d'être ouvert aux conseils d'autres vendeurs, tout le reste s'occupera de lui-même ! C'est au sommet de ma tête mais des conseils c’est quelque chose pour lequel je suis ouvert aux DM, si je peux aider je ferai de mon mieux. Pot de chance! Xx

Il y a eu de plus en plus de discussions sur le tableau de bord à propos des acheteurs payant pour l'adhésion ici comme moyen possible de déterminer les acheteurs sérieux, quelle est votre position là-dessus ? (Question de

By LeeTheBoneRanger

Scent is what brought Me here and massive part of My kink for being dominated so love them to absolutely stink so please don't feel any embarrassment during a wear,...

View Profile >


Interested in contributing to our awesome community blog? Why not get in touch with our friendly team?


More From Our Blog