Maintenir une relation saine en tant que travailleur du sexe

BrookesBottoms By BrookesBottoms 38 views

Vendeur Astuces pour les vendeurs Perspective des vendeurs
Maintenir une relation saine en tant que travailleur du sexe

Mon mari et moi sommes mariés depuis maintenant 8 ans et ensemble depuis un total de 14 ans. Nous avons maintenant 2 enfants, une maison et nous sommes installés dans la vie, mais souvent cette monotonie devient lassante.

Si vous êtes comme moi, et je pense que beaucoup d'entre nous vendeurs se ressemblent, vous aimez l'attention, toute l'attention. (haha). Mon mari est phénoménal et me donne beaucoup d'attention, mais ma soif n'était tout simplement pas complètement étanchée.

J'ai entendu parler de la vente de photos de pieds, de sous-vêtements usagés et de nombreuses autres choses via TikTok. À ce moment-là, j'en ai parlé à mon mari. Nous avons tous les deux discuté de nos limites respectives et de ce que nous nous sentions à l'aise de partager de nous-mêmes. Nous étions tout nouveaux dans la communauté des fétichismes et nous ne savions pas vraiment dans quoi nous nous engagions.

J'ai commencé uniquement sur Instagram à vendre initialement des articles liés aux pieds. Je n'étais pas bien informée, je ne savais pas vraiment ce que je faisais et j'avais énormément de personnes qui me faisaient perdre mon temps, j'ai donc rapidement abandonné. Ensuite, j'ai entendu parler de All Things Worn, un endroit où les acheteurs vont spécifiquement pour faire leurs achats.

À ce moment-là, en réalisant que j'allais un peu plus diversifier, nous avons dû revoir notre discussion sur les limites. Je DOIS mentionner que mon parcours sur ATW n'a pas été facile dès le premier jour, et mon mari et moi AVONS eu des difficultés. Je suis ici pour partager ce que j'ai appris sur COMMENT maintenir une relation saine tout en partageant une grande partie de soi-même.

Bien sûr, c'est ce que j'ai appris et je suis certaine qu'il y a des partenaires avec moins/plus de limites et figurez ce qui fonctionne pour VOUS est le plus important.

Limites

Les limites sont ÉNORMES! Vos limites et celles de votre partenaire peuvent ne pas coïncider, et c'est 100 % normal. Vous pouvez avoir des limites strictes et des limites floues et les limites changent toujours.

Lorsque j'ai commencé ici, je montrais BEAUCOUP moins que maintenant, cependant, la Non-Nudité reste constante. SOYEZ PRÉCIS ! Prenez un cahier et écrivez EXACTEMENT quelles seront ces limites.

Montrez-vous votre visage? Partiellement ? Allez-vous inclure votre nez dans votre visage partiel ou pas ? Vous pourriez penser que d'être aussi particulier est ridicule, mais si cela aide tout le monde à se sentir plus à l'aise et que l'écriture aide à se souvenir des limites, ça en vaut la peine.

Les limites changent également avec les niveaux de confort. Vous pouvez découvrir qu'au début, votre partenaire est à l'aise avec quelque chose, puis une fois que vous commencez à le proposer, il réalise qu'il n'est pas aussi à l'aise qu'il le pensait. Ou l'inverse, où ils commencent à se sentir plus à l'aise et sont d'accord pour montrer et partager un peu plus.

Revisiter les limites, fixer une date sur le calendrier et s'assurer que des discussions régulières ont lieu pour s'assurer que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde est extrêmement utile.

Gestion du temps

Une chose à laquelle je n'étais pas préparée au début était le temps passé à communiquer, à prendre des photos, à éditer, etc. C'est un autre point que mon mari et moi avons dû modifier.

Initialement, lorsque nous avons commencé, prendre des photos était amusant ! Mon mari avait le luxe de me regarder essayer différentes choses, de prendre des photos de moi en pose, et de glisser de temps en temps une photo coquine juste pour lui.

Finalement, mon mari a exprimé des inquiétudes quant au fait que nos soirées étaient souvent prises par la prise de photos et de vidéos ou passées à communiquer avec les acheteurs, ce qui lui donnait l'impression que nous avions besoin de plus de temps pour "nous".

Alors nous nous sommes assis avec ce cahier à nouveau et avons commencé à établir des "heures de bureau". Quand la communication a-t-elle lieu, quand les photos sont-elles prises, et comment prioriser le temps passé l'un avec l'autre?

Communication et Ouverture

Cela variera bien sûr d'une personne à l'autre. Certains partenaires vous laissent carte blanche et ne vérifient pas, et c'est très bien. SI c'est vous, et que vous avez toujours des limites, ne prenez PAS ce niveau de confiance pour acquis.

Parlant d'expérience, avant d'envoyer ce message qui est "à la limite", pensez à vous-même SI votre partenaire devait le lire, quelle serait sa réaction ? Je serai 100 % ouverte et honnête en disant que j'ai brisé cette confiance et nous AVONS dû reconstruire pour en arriver là où nous en sommes maintenant.

J'ai une mémoire terrible et j'oublie souvent les spécificités exactes de ce que nous avons convenu et c'est pourquoi je recommande fortement d'écrire ce avec quoi tout le monde est à l'aise afin que vous ayez toujours quelque chose à consulter si vous avez un doute. Certains partenaires veulent lire chaque conversation et avoir accès à tout, d'autres veulent juste lire/voir les plus coquins, et certains aiment faire le point sur vos "réguliers". Encore une fois, c'est là que la COMMUNICATION est si importante.

Pousser les Limites (non)

C'est là que je lutte. Mes limites sont bien plus éloignées que celles de mon mari, et je me retrouve souvent à me dire "allez ! Cette partie de la vidéo est TELLEMENT chaude ! S'il te plaît !" Cela a probablement été la chose la plus difficile pour moi, donc j'ai dû faire des ajustements à ma façon de faire les choses pour m'assurer que je ne le pousse pas au-delà de ce avec quoi IL est à l'aise de partager.

Une des choses que j'ai faites pour aider est de réaliser mes vidéos BEAUCOUP plus longues que nécessaire. *clin d'œil clin d'œil* ce qui signifie que si tout est approuvé, votre vidéo finit par être considérablement plus longue que ce que vous avez payé *clin d’œil clin d’œil*.

En faisant mes vidéos plus longues que nécessaire, cela me laisse une marge de manœuvre pour couper des morceaux qui vont trop loin pour lui, de cette façon je n'ai pas besoin de refaire toute la vidéo (il en va de même pour les photos, prendre des supplémentaires pour avoir de la marge de manœuvre).

Bien sûr, ceci est juste ce que j'ai appris et il y a tellement de différentes dynamiques sur le site et ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas fonctionner pour un autre. Les deux points les plus importants sont la communication et des limites extrêmement claires sont toujours importantes dans chaque aspect d'une relation, pas seulement le travail du sexe.


By BrookesBottoms

🌟 ALL Panties 48hr 🌟 🌟 ALL socks 72hr 🌟 📸 Now offering Polaroids as Add-ons📸 No I don't offer nudity or face, If those are deal breakers for you, I'm not your...

View Profile >


Interested in contributing to our awesome community blog? Why not get in touch with our friendly team?


More From Our Blog