La Partie Consentement du Non-Consentement

SexyCece By SexyCece 60 views

Vendeur Domination/soumission
La Partie Consentement du Non-Consentement

Préface : cet article n'est pas destiné à tout le monde. Il peut être déclencheur pour certains et d'autres peuvent penser que c'est un sujet perturbant. Ce sont mes expériences et opinions, et non destinées à parler au nom de quelqu'un d'autre. Si vous choisissez d'y participer, il est incroyablement important de le faire en toute sécurité car ce jeu n'est absolument pas pour tout le monde.

Confiance

Lorsque vous pensez au consentement non-consentement consensuel, beaucoup de gens pensent immédiatement à quel point vous devez être sadique ou masochiste pour "avoir un fétiche de viol." Et peut-être que pour certains... 'All Things Worn' les empêche d'aller en prison. Mais pour d'autres comme moi, je L'APPRÉCIE uniquement dans un cadre sûr avec un partenaire avec qui j'ai beaucoup communiqué et en qui j'ai confiance—les deux pièces les plus importantes de ce genre de jeu, encore plus importantes que de s'amuser.

Pourquoi, vous demandez ? Car, si ce n'est pas fait correctement, la ligne du consentement peut être franchie très vite, et cela ne sera pas amusant. Vous pouvez passer de vous amuser à ne plus vous amuser très rapidement, et votre partenaire peut ne pas s'en rendre compte car le but entier est de lutter et de dire 'non'.

Communication et limites !

C'est là que les safewords interviennent ! N'engagez jamais dans ce genre de jeu risqué sans un safeword que vous avez discuté avant que tout jeu commence. Comme je l'ai dit, ce jeu peut être dangereux s'il n'est pas fait correctement et peut mal tourner rapidement si vous n'avez pas de moyen de dire à votre partenaire que vous n'en profitez plus.

Un jeu aussi intense nécessite aussi beaucoup de communication avant même qu'il ne commence. Vous et votre partenaire de jeu devriez discuter de ce qui est acceptable, ce qui est une limite souple et ce qui est absolument interdit pour vous. Car, encore une fois, les choses peuvent mal tourner très vite si vous ne le faites pas. Peu importe à quel point vous pouvez apprécier le fait que vous n'aimez pas ce qui vous est fait, il est toujours important de discuter des détails. Et il est normal de ne pas connaître tous les détails avant de commencer—tant que vous avez ce safeword.

Après-jeu

Tout aussi important que le reste est l'après-jeu ! Je n'avais jamais entendu parler de l'après-jeu en tant que nouvelle domme, mais c'est incroyablement important peu importe le rôle que vous jouez, surtout si vous prévoyez de jouer à nouveau avec cette personne. L'après-jeu peut être tout ce qui va des câlins et des caresses douces après coup, des étreintes ou des baisers, mais la partie la plus importante est la communication. Qu'avez-vous aimé ? Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ? Était-ce trop agressif / pas assez agressif ? Vous êtes-vous senti en sécurité ? Quelles choses pouvons-nous améliorer ? Et le plus important, comment vous sentez-vous après ? Si vous vous sentez dégoûté ou triste ou violé, il est important de prendre du recul et de comprendre ce qui s'est mal passé. Vous ne devriez jamais vous sentir mal après une séance de jeu, peu importe le type de jeu auquel vous participez. C'est pourquoi la communication est si importante avant et après. Il y a un niveau de confiance que vous devez avoir avec votre partenaire : en tant que soumis, vous devez savoir que votre dominant n'ira pas trop loin, mais en tant que dominant, vous devez pouvoir faire confiance à votre soumis pour vous dire quand c'est trop. Vous devez être capable de plaider pour vous-même pour jouer de cette manière, tout comme vous le feriez dans tout autre type de jeu. Ce n'est pas le moment de pratiquer un masochisme lourd parce qu'il y a déjà trop de chances que cela ne devienne plus amusant.

Pourquoi le CNC ?

Ça a l'air compliqué, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi quelqu'un voudrait-il jouer de cette façon ? Il y a des articles et des blogs ici qui traitent des relations dom/sub et du sadisme/masochisme, mais aucun de ceux-ci n'englobe entièrement la nuance qu'est le CNC. Personnellement, ma devise est : "Je suis une salope folle, pas une salope faible." Je me considère comme indomptable, une femme forte et confiante qui ne se laissera PAS pousser autour ni piétiner. Alors pourquoi aimerais-je un jeu comme ça ? L'idée de pouvoir donner en toute sécurité mon contrôle à quelqu'un qui me désire tellement qu'il "ne peut pas s'en empêcher" est incroyablement sexy pour moi, ainsi qu'une façon saine de faire face à des traumatismes sexuels passés (selon mon thérapeute, de toute façon). Je suis un switch, et parfois j'apprécie beaucoup la dégradation, l'humiliation et le masochisme qui peuvent accompagner ce jeu.

Je ne peux pas parler pour les personnes qui aiment diriger le scénario, mais je suppose que c'est exactement de cela qu'il s'agit. Avoir un contrôle total sur quelqu'un de manière plus avancée que simplement un scénario de domination avec un participant consentant.

Conclusion

'All Things Worn' est une sortie pour tous avec toutes sortes de fétiches et de kinks. Certains sont certainement plus largement acceptés que d'autres, mais absolument *personne* ne devrait se sentir honteux de s'engager dans ce type de jeu, tant que cela est véritablement consensuel. Le jeu devrait être agréable pour toutes les parties et devrait toujours être pratiqué en toute sécurité et avec un partenaire en qui vous avez confiance et avec qui vous avez une sorte de relation. Je ne peux pas assez insister là-dessus. Il n'y a rien de pire que de s'engager dans un jeu juste pour ne pas s'amuser et être laissé avec un sentiment dégoûtant après. Ce type de jeu prend un péage émotionnel, ce qui est une autre raison pour laquelle l'après-jeu est si important, quelle que soit son apparence pour vous.


By SexyCece

🏆 Top 10% of sellers 4/2023 🏆 🥈2nd place in #ClimbaxUpTheStairs Competition🥈 🤕 I currently have a broken leg. Some items may be unavailable or may need to be modified at my...

View Profile >


Interested in contributing to our awesome community blog? Why not get in touch with our friendly team?


More From Our Blog